23/10/2006

J-7 Sélection de films pour une soirée d'halloween réussie

b

« Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l'autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette honorable famille entreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adam et Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leurs classiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C'est alors qu'ils font appel à un "bio-exorciste" freelance connu sous le sobriquet de Beetlejuice. »

 

http://www.allocine.fr/

 

A mourir de... rire!

 

 

ed

« Cinq jeunes vacanciers s'installent dans une baraque au coeur d'une sinistre forêt. En descendant dans une cave lugubre, les deux garçons de la bande découvrent un vieux magnétophone qui, une fois remis en marche, émet une incantation magique. Laquelle réveille les forces du mal, déclenchant ainsi une horreur sans nom... »

 

Un rien "trash" mais tellement marrant!  Il en existe deux suites...A bon entendeur...

http://www.allocine.fr/

 

 

 

 

emj

« Un univers mystérieux où gravitent sorcières, diablotins et monstres gentils, mais aussi une créature plus inquiétante... Le roi du pays de l'Halloween, Jack Skellington, est joyeusement applaudi par les habitants pour la fête qui vient de se terminer... Mais Jack, las de cette routine, décide d'aller faire un tour. Il tombe en admiration devant la ville de Noël et ses magnifiques décorations, ses jouets, et l'ambiance joyeuse et chaleureuse qui en émane. Face à cet enchantement, Jack veut s'approprier l'esprit de Noël, pour amuser ses concitoyens. La population d'Halloween accueille cette idée avec beaucoup d'enthousiasme, et se met à fabriquer des jouets et des costumes aux couleurs chatoyantes, pendant que d'autres s'affairent à capturer le Père Noël pour le remplacer par Jack... Sally, la poupée de chiffons créée par le sinistre docteur Finklestein, met ce dernier en garde... »

 

http://www.cinenews.be/

 

Il ne s'agit pas vraiment d'un film mais cela vaut réellement le détour, coup de chapeau à son réalisateur Tim Burton.  Pour un avant goût de l'ambiance, cliquez dans l'affiche de la colonne de gauche.

Dans la même veine vous avez aussi "les noces funèbres", à voir également (affiche dans le bas de la colonne de droite).

 

 

 

 Mon choix n'est pas assez "horrifique" ou assez "gore" pour vous?

Il y a aussi cette sélection (cliquez sur le lien ci-dessous), mais c’est à vos risques et périls ;-)

 

 http://cine-passion.over-blog.net/article-4272784.html#nogo

18:41 Écrit par warmax dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : selection, film, halloween |  Facebook |

Commentaires

genial genial ton blog, de plus j'ai toujours adoré l'étrange noel, malheureusement je n'ai pas encore vu les noces funebres mais ca ne va pas tarder.

Écrit par : elodie | 10/04/2007

Les commentaires sont fermés.